Protégez votre anonymat et votre vie privée

Utiliser un VPN pour télécharger sur Cpasbien

Utiliser un VPN pour télécharger sur Cpasbien

Vous avez déjà lu notre article pour choisir le meilleur VPN pour télécharger ? Parfait, voyons maintenant le cas du tracker torrent Cpasbien, largement connu dans le monde du P2P !

Si vous téléchargez en torrent / P2P, vous connaissez forcément le tracker torrent public Cpasbien, qui est aux côtés des plus connus et visités en France, au même titre que Torrent9 et Yggtorrent. Or, tout comme sur n’importe quel tracker torrent, il est largement préférable de s’équiper d’un VPN afin de rester sous les radars…

Cpasbien : Un VPN pour contourner Hadopi

Et oui, qui n’a jamais entendu parlé d’Hadopi ? Cet organisme est un véritable gendarme qui espionne les connexions P2P en France et relève les adresses IP des internautes qui téléchargent afin de leur envoyé un mail ou un courrier d’avertissement.

Or, il suffit d’utiliser un VPN pour télécharger des torrents sur Cpasbien afin de contourner HADOPI (idem sur n’importe quel autre tracker d’ailleurs). Vous devez forcément savoir que, dès qu’il s’agit de torrents et de téléchargement / partage (upload) en P2P, la HADOPI vous a à l’œil !

Grâce à votre VPN sur Cpasbien, vous êtes parfaitement protégés puisque votre IP réelle n’est plus exposée (au même titre qu’avec une seedbox en fait) lors du téléchargement et de l’upload. De plus, sachez que l’ensemble de vos données entrantes et sortantes sont isolées au sein d’un tunnel qui vous est dédié à 100% et qu’elles sont fortement chiffrées via l’algorithme AES 256 bits. Vous serez même à l’abri lors de connexion sur des réseaux à risque tels que les hotspots WiFi publics 🙂

Mais vous allez à ce stade poser la question : quel VPN utiliser pour télécharger sur Cpasbien en toute sécurité ? Etant donné que c’est une activité qui demande des ressources en terme de vitesse, mieux vaut ne pas opter pour un VPN bas de gamme. Mais ce n’est pas grave puisqu’il y a certains fournisseurs haut de gamme offrant des abonnements à prix cassé.

Au jour d’aujourd’hui, nous vous recommandons 3 fournisseurs VPN pour télécharger sur Cpasbien : ExpressVPN, NordVPN ou encore CyberGhost VPN. Pourquoi ?

Ils sont tous dans le top 3 des meilleurs VPN actuels et vous offrent une vitesse maximale et une multitude de serveurs de part le monde acceptant tous le P2P sans aucun ralentissement de connexion. De plus, vous pouvez dans tous les cas bénéficier de la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours afin de tester si le service vous convient parfaitement. Et très bonne surprise niveau tarifs !

En effet, vous pouvez vous inscrire en ce moment à ExpressVPN (abonnement 15 mois) pour $6,67 / mois, à NordVPN (abonnement 3 ans) pour $2,75 / mois et à CyberGhost VPN (abonnement 1 an) pour 2,75€ / mois 🙂

Cpasbien : Un VPN pour accéder au site

Comme pour de nombreux gros sites torrent (The PirateBay, KickAss Torrent, Torrent9, etc), Cpasbien est régulièrement bloqué pour les FAI de tel ou tel pays. En France, c’est le cas en 2018… mais ce type de blocage est fait en agissant sur les DNS du FAI (DNS menteur).

Pour contourner cela, rien de mieux qu’un VPN disposant de ses propres serveurs DNS sécurisés et libres ! Grâce au chiffrement de bout en bout, même votre FAI ne sait pas ce que vous visitez comme site. Un plus pour contourner tous les blocages et tentatives de censure en ligne.

Cpasbien : Un VPN pour vous protéger des pirates

Et oui ! Il s’agit là d’un important risque, car vous êtes très exposé aux pirates informatiques en téléchargeant. Aussi, via votre client BitTorrent préféré (Transmission, Utorrent, etc), vous exposez votre adresse IP à toutes les personnes connectées aux mêmes fichiers que vous. Avec un VPN pour télécharger sur Cpasbien, plus aucune prise de tête : votre adresse IP est masquée quoi qu’il arrive !

De plus, les fournisseurs VPN haut de gamme intègrent souvent un pare-feu et un anti-malware en amont. Le top pour vous protéger des cyberattaques et des tentative de téléchargement de fichiers malveillants.

 

Note : Les liens proposés sur ce site sont des liens affiliés. 468 ad

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir une note