Protégez votre anonymat et votre vie privée

Avis VPNhub – Que vaut le VPN de PornHub ?

Avis VPNhub – Que vaut le VPN de PornHub ?

Courant mai 2018, le site de vidéos pour adulte en streaming PornHub a dévoilé son service VPN baptisé VPNhub. Avis sur ce service et sa qualité.

VPNhub a été dévoilé par PornHub en mai 2018 dans l’optique d’offrir plus de sécurité et d’anonymat à ses utilisateurs qui se rendent sur son site pour regarder des vidéos pour adultes depuis leur PC ou leur smartphone / tablette. Comme vous le savez surement, l’usage d’un VPN est FORTEMENT conseillé pour visiter de tels sites pour adultes, souvent bourrés de publicités malveillantes et de logiciels espions…

Avis VPNhub

Notre avis sur VPNhub

Tout d’abord, notons que ce VPN qui propose une offre gratuite et une offre premium. Le fournisseur a maximisé la compatibilité avec les différentes plateformes : Windows, Mac, iOS et Android et les logiciels / applications sont agréables d’après leur design. Il saute aux yeux que l’aspect facilité d’utilisation a été pensé ne priorité.

Mais ceux qui espère que VPNhub est le meilleur VPN Android du moment, et bien ils se trompent tout de suite ! En effet, après un rapide test, VPNhub s’avère être très lent (vous perdrez environ 60% de votre débit Internet) et ultra-limité (1 seul pays disponible : les USA) dans sa version gratuite. A oublier donc !

Mais cela ne s’arrête malheureusement pas là… car tenez vous bien, VPNhub, tout nouveau fraîchement sorti de nul part dans le secteur des VPN) se permet de faire payer très cher son offre Premium ! Pour accéder aux 14 pays proposés et augmenter la vitesse de connexion (ce qui ne serait pas de trop d’après la lenteur de l aversion gratuite), vous devrez débourser 14 dollars par mois ! Ce qui en fait le service VPN le plus cher du moment. WOW !

Et il faudrait aussi étudier de près la question des enregistrements (logs) et du niveau de protection des données personnelles des utilisateurs…

Conclusion avis VPNhub

Ne perdez pas de temps avec ce service tout neuf et ses promesses. Clairement, il ne tient pas 2 secondes la comparaison face aux concurrents comme CyberGhost VPN, NordVPN ou ExpressVPN, et ceux-ci sont 2 à 3 fois moins chers… en bref, il s’agit là vraisemblablement d’un simple « plus » commercial de la part de ce géant du porno qui souhaite tirer encore quelques dollars de plus de ses millions de visiteurs quotidiens.

Note : Les liens proposés sur ce site sont des liens affiliés. 468 ad

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir une note