Protégez votre anonymat et votre vie privée

VPN qui acceptent le Bitcoin – Quels sont les meilleurs ?

VPN qui acceptent le Bitcoin – Quels sont les meilleurs ?

Actuellement, quasiment l’ensemble des fournisseurs VPN accepte le paiement des abonnements en Bitcoin et même parfois via d’autres crypto-monnaies. Liste des meilleurs VPN acceptant le paiement en Bitcoin en 2018.

Tous ceux qui optent pour un VPN dans le but d’être anonyme sur Internet le savent : il est impératif de payer son abonnement via Bitcoin ou autre crypto-monnaie plutôt qu’avec sa carte bancaire ou son compte PayPal ! Et les fournisseurs VPN l’on bien compris et ont été pour certains très réactifs pour intégrer un module de paiement qui accepte les bitcoins ou autres monnaie électroniques / crypto-monnaies / monnaies virtuelles.

Les meilleurs VPN, en tant que premiers défenseurs de la confidentialité en ligne, se doivent d’accepter le Bitcoin et consorts. Pourtant, nous allons voir dans cet article qu’il n’est pas évident de trouver des fournisseurs VPN de qualité acceptant encore le Bitcoin en 2018… allons dénicher les perles rares pour en faire une liste !

Quel VPN accepte le paiement en Bitcoin ?

Pour faire court dans un premier temps, voici le top 8 des VPN qui acceptent le paiement en Bitcoin en 2018 :

Il est surprenant de ne pas trouver plus de fournisseurs VPN premium qui accepte de la crypto-monnaie mais c’est pourtant bien le cas ! Cette liste des VPN acceptant le Bitcoin est quasiment exhaustive… incroyable car il seul un paiement en bitcoins permet de réellement conserver son anonymat à 100% et ne pas dévoiler son identité.

Auparavant, lorsque la valeur du Bitcoin était faible (voir très faible), on dénombrait étonnamment un plus grand nombre de fournisseurs VPN qui acceptaient le bitcoin puis qui l’ont retirer des moyens de paiement acceptés par la suite. Une raison à cela ? Surement des problèmes de gestion interne et surtout des problèmes liés aux brutales et régulières fluctuations de la valeur du Bitcoin… très difficile à gérer au quotidien car la crypto-monnaie est bien trop volatile ! C’est un de ses gros défauts en fait. Etant donné les pics atteint en 2017 ressemblant à une véritable bulle spéculative, de nombreux services VPN ont pris peur et ont retiré le moyen de paiement.

Payer son VPN en Bitcoin est encore possible !

Donc rassurez-vous, grâce à cette précieuse liste avec les heureux élus, vous pourrez bien payer votre VPN en Bitcoin ! Vous vous demandez comment se déroule une transaction en Bitcoin ? C’est assez simple : le client doit envoyer depuis son portefeuille Bitcoin personnel un virement du montant exigé vers celui du fournisseur de VPN.

Reste bien entendu à en avoir sous la main ! Soit vous en avez, soit il vous faudra en acheter sur une plateforme de change EUR / BTC (soyez vigilent par rapport aux frais).

Certains fournisseurs passent maintenant par des plateformes dédiées spécialement au paiement par Bitcoin ou autre cryptomonnaies comme par exemple BitPay. Du coup, tout se fait très rapidement et automatiquement vous recevrez vos accès VPN dès validation de la commande et paiement.

Et voilà, le tour est joué ! vous aurez alors atteint un beau niveau d’anonymat 🙂

Note : Les liens proposés sur ce site sont des liens affiliés.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir une note