Protégez votre anonymat et votre vie privée

Zone Téléchargement : Nouvelle adresse et toujours un max de trafic

Zone Téléchargement : Nouvelle adresse et toujours un max de trafic

Après ses ennuis judiciaires et la saisie de son ancien nom de domaine, Zone Téléchargement en sort plus fort encore avec une nouvelle adresse et à retrouvé sa place de leader sur le podium des sites de téléchargement illégaux.

Alors que les plateformes légales de streaming (films et séries) sont en plein essor en France, avec notamment le succès croissant de Netflix qui peut s’enorgueillir de compter plus de 1,4 millions d’abonnés dans notre pays, le succès des sites de téléchargement illégal ne se dément pas. La preuve en est avec Zone Téléchargement, dont la marque existe toujours, et qui revendiquent des milliers de téléchargements quotidiens malgré d’importants déboires juridiques qui l’avaient fait chuter à la 4ème place des plus importants sites de téléchargement.

Zone téléchargement en 2018 : Nouvelle adresse et premier site de téléchargement en France !

Yggtorrent prenait la première place du podium en début d’année 2018 en profitant largement des déboires de Zone Téléchargement. Aujourd’hui, le site de Direct Download (DDL) est revenu en force avec une nouvelle adresse et une nouvelle équipe. Zone Téléchargement est donc de retour, encore plus fort, et est actuellement le meilleur site de téléchargement, qui se démarque largement de ses concurrents.

Après zone-telechargement.com puis zone-telechargement.ws, voici venir la nouvelle adresse : https://ww2.zone-telechargement1.com/

Chaque jour, des milliers de téléchargements sont effectués sur ce site, qui est le numéro 1 incontesté des sites de téléchargement direct, avec un catalogue très fourni dépassant les 2 millions de fichiers en tout genre (films, séries TV, musiques, jeux vidéo, e-books, etc). Zone Téléchargement se sert d’hébergeur de fichier comme Uploaded, Uptobox, Turbobit, Nitroflare, 1fichier, Rapidgator, etc pour stocker les fichiers en dehors de ses propres serveurs : il n’est qu’un catalogue ou annuaire de liens.

Le point fort de zone telechargement ? Son concept de téléchargement direct, bien plus simple à appréhender par les internautes non technophiles, par rapport au P2P et au BitTorrent. En effet, n’importe qui peut télécharger en DDL en toute tranquillité, contrairement au P2P : même Hadopi, la Haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet, n’est pas capable de surveiller et de repérer les adresses IP nécessaires à l’identification d’un individu ayant téléchargé. Du coup, même sans être équipé d’un VPN, certains se lancent dans l’aventure…

Pourquoi utiliser quand même un VPN pour Zone Téléchargement ?

  • Gardez en tête que sans VPN, votre adresse IP est enregistrée sur chaque serveur hébergeant les sites que vous visitez. Cela vaut aussi pour les filehoster hébergeant les fichiers en téléchargement direct. Bref, vous laissez des traces. Or, avec un VPN, c’est l’adresse IP du fournisseur VPN qui apparaît et vous ne risquez plus rien.
  • En cas de blocage (très probable) de Zone Téléchargement par votre fournisseur d’accès à internet, vous pourrez tout de même continuer à y accéder grâce à un VPN et à ses serveurs DNS indépendants et sécurisés.
  • A ce jour, HADOPI ne s’attaque pas encore au téléchargement direct (DDL), mais cela est au programme et en cours de réflexion. Rappelez-vous qu’un VPN vous protège d’Hadopi et de tout autre programme espion en ligne lorsque vous téléchargez. Vos données sont isolée et chiffrées via AES 256 bits et l’utilisation d’une autre adresse IP vous rendent anonymes pour vos téléchargements.

A vous de jouer !

Note : Les liens proposés sur ce site sont des liens affiliés.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir une note