Protégez votre anonymat et votre vie privée

Top 3 des VPN pour torrent

Top 3 des VPN pour torrent

Télécharger sans risque sur torrent grâce à un VPN

Une telle affirmation pourrait paraître douteuse au premier abord, mais voyons les choses en face : dans le contexte actuel, se connecter derrière un logiciel VPN est de loin le meilleur moyen de rester anonyme et de télécharger sur le réseau torrent sans risquer de subir les représailles d’Hadopi ou autres menaces informatiques.

Vos données sont cryptées et ne peuvent pas être interceptées. Votre adresse IP est localisée dans un autre pays, rendant impossible tout traçage de la part de personnes mal intentionnées. En choisissant un bon VPN, vous retrouverez toute votre liberté sur Internet.

Seulement, les offres des fournisseurs VPN se multiplient chaque jour. Prudence, donc. Il convient de choisir celui qui répondra au mieux à vos besoins de téléchargement torrent. Nombreux encore sont les VPN qui n’autorisent ou ne supportent pas le P2P et torrent.

Il faut également faire très attention aux limites de bande passante. Beaucoup de fournisseurs brident votre connexion. C’est le cas d’un VPN gratuit, que nous vous déconseillons fortement dans le cas de téléchargements comme ici. Si vous préférez regarder des vidéos en ligne plutôt que de les télécharger, un bon VPN streaming fera l’affaire.

Alors, quel est le meilleur VPN torrent ?

Pour vous faciliter le choix, nous avons sélectionné les 3 VPN les plus adaptés au téléchargement, proposant un bon débit et une connexion sécurisée et anonyme.

Nous les avons testés pendant 1 mois sur les clients torrent les plus populaires, à savoir : BitTorrent, ABC, Azureus, BitComet, BitTornado, Deluge, KTorrent, OneSwarm, Shareaza, Transmission, µTorrent (uTorrent) et Vuze. Nul doute que les nombreux autres clients fonctionneront avec succès. Si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous demander conseil.

Les sites recensant les fichiers torrent que nous avons utilisés sont ici aussi les plus populaires : VCDQ, Vertor, Kick Ass Torrents (kat), Torrent Funk, ThePirateBay, Isohunt.to, SeedPeer, Torlock, Torrents.to, Torrent Crazy, TorrentFreak, Thunderbytes, FullDLS et LimeTorrents pour ne citer que les principaux. La liste est longue, mais aucun n’a posé problème.

Le nombre d’offres est énorme, tout comme les prix qui y sont associés. Le classement ci-dessous a été effectué sur la base des meilleurs tarifs du marché, tout en conservant une qualité et un service irréprochables.

 

Meilleur VPN pour télécharger

Dernière mise à jour: 25/08/2014

Top Fournisseur Prix* SpeedTest Bande passante Période d’essai Accès à l’offre
num01

HideMyAss

$6.55 1star1star1star1star Illimitée 30 jours
num02

PrivateInternetAccess

$3.33 1star1star1star1star Illimitée Non
num03

PureVPN

$4.16 1star1star1star1star Illimitée 3 jours

*meilleur prix mensuel dans le cas d’un abonnement annuel

Note : Les liens proposés sur ce site sont des liens affiliés.

2 Avis

  1. Bonjour une fois la connexion VPN activée (via VPN gratuit ou payant), si on veut télécharger anonymement des torrents via un client torrent comme bitcomet , y a-t-il des ports à configurer dans bitcomet ou pas (pour pouvoir télécharger avec l’adresse IP (japonaise par exemple) fournie par la connexion VPN active ? je vous remercie d’avance pour votre réponse !

    • Non, cela peut varier selon le fournisseur mais avec un qui accepte le P2P, no pb !

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir une note