Protégez votre anonymat et votre vie privée

Regarder Casa Del Papel en streaming

Regarder Casa Del Papel en streaming

Vous ne pouvez pas être passé à côté de la série la plus populaire du moment qui n’est autre que Casa Del Papel ! Voici une astuce pour la regarder en streaming bien avant la diffusion en France, en passant directement via des chaînes TV en Espagne.

Les personnages principaux de la série sont : Cathy Boquet qui joue le rôle de Tokio, Sébastien Hébrant qui joue le rôle du professeur et  Fabienne Loriaux qui joue le rôle de Raquel Murillo.  C’est l’histoire d’un homme mystérieux qui organise un braquage de niveau professionnel. Pour arriver à ses fins, il ajoute à son équipe, différents malfaiteurs qui sont très expérimentés dans le domaine. Suspense et émotions seront au rendez-vous avez cette série qui entrera bientôt dans sa saison 2. Durée entre 50 et 70 minutes par épisode.

Comment regarder Casa Del Papel en streaming depuis l’étranger ?

La diffusion officielle de la série est assurée en Espagne par la chaîne TV Antena 3. Problème, comme beaucoup de chaînes nationales, celle-ci exerce un bocage géo-restrictif en interdisant l’accès à tous les étrangers sans adresse IP espagnole… Ce blocage est valable pour le streaming en direct de Casa Del Papel et aussi pour le streaming via Replay.

Rassurez-vous, voici comment faire pour contourner ce blocage et regarder en avant première Casa Del Papel directement depuis l’Espagne !

Un VPN pour regarder Casa Del Papel en streaming

Il vous faudra utiliser un VPN afin de contourner simplement le blocage mis en place par Antena 3. Nous vous conseillons ExpressVPN ou CyberGhost VPN à cet effet. Quelque soit votre choix, ils vont vous permettre de changer votre adresse IP un quelques clics et de vous faire passer pour un internaute espagnol, qui aura donc accès libre à la chaîne TV 🙂

Autre solution, vous pouvez aussi télécharger une copie de la série TV sur des sites de téléchargement tels que Yggtorrent, Torrent9 ou Cpasbien en utilisant votre VPN pour vous protéger. Idéal pour regarder les premières saisons mais avec cependant un léger décalage de temps par rapport au streaming en direct en Espagne. A vous de choisir !

Bien entendu, il vous reste aussi Netflix pour regarder toutes les séries en streaming, et le VPN vous permettra d’accéder aux catalogues spécifiques aux différents pays. Bref, vous aurez bien amorti votre abonnement VPN 😉

Note : Les liens proposés sur ce site sont des liens affiliés. 468 ad

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir une note