Protégez votre anonymat et votre vie privée

Choisir le meilleur VPN Anti-Hadopi

Choisir le meilleur VPN Anti-Hadopi

Contourner Hadopi : les meilleures méthodes !

Vous êtes un adepte des téléchargements (P2P, BitTorrent ou Direct Download) et vous souhaitez vous prémunir contre la loi Hadopi et ses fameux mails et courriers d’avertissement ? Actuellement, plusieurs moyens existent pour protéger votre confidentialité et votre vie privée en ligne. Le plus efficace est sans conteste de se connecter à travers un VPN comme HideMyAss pour passer outre les mailles du fillet et ainsi éviter Hadopi.

Avant tout, il est important de rappeler qu’il est 100% légal en France d’utiliser un VPN. Vous ne risquez absolument rien en vous connectant à ce type de réseau, bien au contraire, vous avez tout à y gagner.

 

Meilleur VPN pour contourner Hadopi

Dernière mise à jour: 25/08/2014

Top Fournisseur Prix* SpeedTest Bande passante Période d’essai Accès à l’offre
num01

HideMyAss

$6.55 1star1star1star1star Illimitée 30 jours
num02

PrivateInternetAccess

$3.33 1star1star1star1star Illimitée Non
num03

PureVPN

$4.16 1star1star1star1star Illimitée 3 jours

*meilleur prix mensuel dans le cas d’un abonnement annuel

 

En quoi cela consiste exactement ?

C’est un jeu d’enfant : par l’intermédiaire d’un logiciel très simple d’utilisation, vous vous connectez à un réseau privé virtuel en quelques clics seulement. Le choix d’un pays, d’un serveur et d’une adresse IP vous est proposé.

De cette façon, votre connexion pourra être localisée par exemple aux États-Unis ou en Chine ; elle sera entièrement sécurisée, in-traçable et anonyme. Tous vos échanges de données seront encryptés et Hadopi ne pourra pas vous identifier, puisque votre adresse IP ne sera plus située en France.

Mais ce n’est pas tout : votre connexion ne perdra pas sa vitesse habituelle, puisque le service de VPN vous garantit une utilisation optimale de la bande passante sans limites. Votre vitesse de téléchargement restera donc rapide.

 

C’est très bien tout ça, mais maintenant, comment choisir le meilleur VPN anti-hadopi ?

Plusieurs critères rentrent en jeu, parmi lesquels on peut souligner le nombre de pays couverts, mais aussi le nombre de serveurs et d’adresses IP proposés. Le principal avant tout est de ne plus apparaître comme connecté en France.

 

VPN HideMyAss : LE meilleur moyen pour vous protéger d’Hadopi !

La meilleure offre actuellement sur le marché est sans conteste le VPN HideMyAss, adapté autant au direct download (DDL) qu’au Peer-to-Peer. Quelques chiffres qui devraient vous convaincre :

  • 673 serveurs,
  • 91 pays,
  • Plus de 85 000 adresses IP (nombre en constante augmentation).

Ce VPN fonctionne avec entre autres le protocole OpenVPN, qui est le must pour le P2P et BitTorrent. Les déconnexions sont extrêmement rares, pour ne pas dire inexistantes, et la bande passante est illimitée, vous garantissant une connexion stable et très rapide.

Le logiciel est d’une prise en main enfantine : vous l’ouvrez, vous sélectionnez votre protocole puis votre pays de connexion, et c’est parti ! Notez que l’intérêt ici est bien évidemment de choisir un autre pays que la France pour contourner Hadopi. Il n’y a rien à faire de plus, tout est pré-configuré automatiquement pour vous permettre d’obtenir les meilleures performances.

Les prix sont très attractifs au vu de la qualité du service :

 

En bref, c’est incontestablement le meilleur VPN anti-hadopi à ce jour.

hidemyass-logo

 

La fiabilité de HideMyAss a été prouvée à maintes reprises, puisqu’il a été élu meilleur VPN ces deux dernières années. Nul doute que HideMyAss trônera à nouveau en haut du podium en tant que meilleur VPN 2014

Vous pouvez également découvrir notre test complet du service HideMyAss.

 

Et les offres gratuites ?

Nous vous déconseillons l’utilisation de VPN gratuits car les déconnexions sont fréquentes et interrompent vos téléchargements de fichiers, sans compter que la vitesse de connexion risque d’être lente. A noter de plus que certains n’autorisent tout simplement pas le P2P et BitTorrent, trop consommateurs de bandes passantes.

Pour une somme aussi dérisoire que $6.56 par mois, nous vous conseillons fortement d’utiliser le service de VPN HideMyAss, qui vous apportera 100% de satisfaction dans tous vos téléchargements.

Note : Les liens proposés sur ce site sont des liens affiliés.

4 Avis

  1. « Pure vpn », c’est quoi ce vpn instable en carton? se coupe toutes les 5 minutes… Je comprend pas du tout votre classement…

    • Bonjour,

      Ok c’est noté pour PureVPN (il faut beaucoup d’avis pour pouvoir juger au mieux).
      Avez-vous testé PIA ? Il devrait être sans surprise celui-ci !

  2. Votre article m’intéresse d’autant plus que je viens de m’abonner à HYDE MY ASS pour un an. Mais je suis dans le noir absolu concernant son utilisation du fait que le Forum et les tutoriels sont en Anglais et mes connaissances très basiques. J’ai fait cet abonnement car Hadopi m’a envoyé récemment un premier avertissement. Etant repéré, j’espérai ainsi échapper à leur contrôle. Mais je n’ai trouvé nulle part d’informations sur l’utilisation de HMA Pro pour effectuer mes téléchargements dans crainte par exemple via Thepiratebay. Merci de votre aide. Cordialement

    • Bonjour,

      C’est relativement simple HMA : vous téléchargez leur logiciel dédié, vous l’installez.
      Ensuite, vous l’exécutez et vous choisissez le serveur / pays que vous souhaitez (pays-bas par exemple ou suède).
      Le logiciel vous dira (status) lorsque vous êtes connecté. A noter que vous pouvez vérifier facilement votre IP externe via un site comme mon-ip.com

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir une note