Protégez votre anonymat et votre vie privée

Regarder Orange is the new black en streaming via VPN

Regarder Orange is the new black en streaming via VPN

La série télé « Orange is the new black » cartonne actuellement aux USA et en Europe. Vous souhaitez regarder la saison 5 en streaming ? Facile avec un VPN ! Voici comment faire.

Orange is the New Black est une série télévisée américaine dont la production a commencée en 2013, et diffusée depuis ce temps sur Netflix Canada. Elle a été créée par Jenji Kohan et elle appartient à la catégorie des séries dramatiques et des comédies. Les acteurs principaux sont : Taylor Schilling, Laura Prepon, Michael J. Harney, Michelle Hurst, Kate Mulgrew, Jason Biggs.

La série raconte l’histoire d’une femme nommée Litchfield qui se trouve entre les murs de la prison. Sa vie de tous les jours n’est pas toujours rose et elle est aussi rattrapée par ses passés. Viennent alors d’autres détenus qui deviennent ses amis et quelques-uns ses ennemis. Coups bas, tensions, amour, solidarité et surtout amour sont les règles de jeu dans cette prison.  Riche en humour et en suspense, cette série est actuellement à sa saison 5.

Comment regarder Orange is the new black en streaming ?

Etant donné que le série TV Orange is the new black est d’origine US, c’est via les sites de streaming américains qu’il faudra se tourner pour voir les épisodes dès leur sortie sans attendre. Or, la difficulté est que ces sites de streamins US sont bloquer et que vous n’y aurez pas accès en étant en France (blocage effectué grâce à votre adresse IP qui permet de vous géolocaliser). Pas de panique, il existe une solution simple pour regarder les épisode de la dernière saison de Orange is the new black dès leur sortie aux USA !

Utilisez un VPN pour débloquer les sites de streaming américains qui la diffusent

orange-is-the-new-black-saison-5-streamingEn outre, les chaînes TV suivantes diffusent aussi la série en plus de Netflix Canada : la chaîne Numéro 23 depuis le 3 février 2017 et MAX au Québec depuis le 4 janvier 2017. N’oubliez pas que la diffusion sur Netflix US / Canada est toujours en avance comparée à celle sur Netflix France et aux autres chaînes TV. Du coup, il vous faudra accéder aux services de streaming américain en changeant votre adresse IP en une IP US. facile, cela se fait en quelques clics avec un VPN 😉

Pour regarder la saison 5 de « Orange is the new black » en streaming sur Internet, nous vous conseillons les fournisseurs NordVPN et Express VPN pour plusieurs raisons cruciales :

  • Services VPN haut de gamme sérieux et réputés dans le monde entier
  • Vitesse débridée et bande passante illimité
  • Des milliers de serveurs à travers le monde
  • Chiffrement AES-256 de niveau militaire
  • VPN capables de débloquer Netflix US en haut débit, idéal pour le streaming
  • Très simples d’utilisation grâce à leurs logiciels et apps fournies (multi-plateformes)
  • Garantie satisfait ou remboursée de 30 jours

Faites votre choix ! N’hésitez pas à vous aider de notre test ExpressVPN et NordVPN.

Note : Les liens proposés sur ce site sont des liens affiliés. 468 ad

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir une note