Protégez votre anonymat et votre vie privée

Coupe du monde 2018 Russie : Comment voir les matchs, sur quelles chaînes ?

Coupe du monde 2018 Russie : Comment voir les matchs, sur quelles chaînes ?

A moins de 2 mois du lancement de la Coupe du Monde de Football en Russie, il est plus que temps de faire le point sur comment regarder les matchs, sur quelle chaîne, y compris depuis l’étranger.

Étant donné que l’événement va se dérouler en Russie, territoire au sein duquel les VPN sont maintenant interdits, il faudra pour certains s’armer de patience… ou passer par les chaînes officielles.

En France, la plupart des matchs seront retransmis en direct sur le chaîne TV TF1 ainsi que sur beIN Sport. Mais pour les matchs non diffusés sur ces chaînes, il vous faudra trouver des alternatives, comme celles que nous allons présenter ici.

Vous l’aurez compris, les heureux élus en France ayant acquis les droits de diffusion de cet événement mondial majeur 2018 sont TF1 et beIN Sport. Mais voilà, TF1 sera donc la seule solution gratuite ! Or, tous les matchs n’y seront pas diffusés… Problème ! Seule la chaîne payante beIN Sport couvrira tous les matchs sans exception.

Il sera aussi possible de regarder la Coupe du Monde Russie 2018 en passant par un VPN ! Et oui, car hormis nos 2 chaînes françaises, d’autres chaînes étrangères diffusent elles aussi les matchs 🙂

Regarder la coupe du monde 2018 via les chaînes étrangères

Alors que sur TF1, seuls 23 matchs seront diffusés, certaines chaînes gratuites étrangères diffuseront bien l’intégralité des 64 matchs de la compétition ! Il faut juste savoir comment y accéder pour regarder… Facile ! En utilisant un VPN, comme ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN, vous allez pouvoir changer votre IP et vous localiser virtuellement où vous souhaitez dans le monde. En résumé, grâce à un VPN, vous pourrez, depuis la France ou ailleurs, débloquer toutes les chaînes nationales étrangères gratuites qui sont normalement géo-restreintes.

Voici, ci-dessous, la liste des chaînes sur lesquelles vous allez pouvoir suivre la coupe du monde 2018. Toutes celles présentées ici sont gratuites. Cependant, pour y accéder, vous aurez obligatoirement besoin d’un VPN, qui, lui, est payant, mais à un coup moindre grâce aux nombreuses offres promotionnelles agressives :

PAYS CHAÎNE(S) VPN RECOMMANDÉ
France TF1
beIN Sport
Regarder avec ExpressVPN
Allemagne ZDF
ARD
Regarder avec NordVPN
Brésil Globo
Sport TV
Regarder avec ExpressVPN
Argentine TV Publica Regarder avec NordVPN
UK BBC
ITV
Regarder avec ExpressVPN
Mexique Televisa Regarder avec NordVPN
Portugal RTP Regarder avec ExpressVPN
Russie Match TV Regarder avec ExpressVPN
Suisse SRG SSR Regarder avec ExpressVPN
Espagne Mediaset Espana Regarder avec ExpressVPN
Islande  RUV Regarder avec ExpressVPN
Croatie  HRT Regarder avec NordVPN
Colombie  Caracol TV
RCN TV
Regarder avec NordVPN
Belgique  RTBF
VRT
Regarder avec ExpressVPN
Australie SBS Regarder avec ExpressVPN
Danemark  DR Regarder avec ExpressVPN
Perou  Latina Regarder avec NordVPN
Uruguay Canal 10
Monte Carlo
Teledoce
Regarder avec ExpressVPN

Voici donc sur quelles chaînes étrangères regarder la coupe du monde de football 2018 qui se déroulera en Russie par le biais d’un VPN. Comme vous pouvez le constater, le choix ne manque pas ! Ainsi, pas besoin de payer un abonnement beIN Sport pour suivre l’évènement. Pour un abonnement chez ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost ou HideMyAss, notez qu’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours s’applique 🙂

Note : Les liens proposés sur ce site sont des liens affiliés.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir une note