Protégez votre anonymat et votre vie privée

Avis CyberGhost VPN 2,75€ / mois

Avis CyberGhost VPN

Rédaction
  • Sécurité
  • Vitesse
  • Simplicité & compatibilité
  • Support client
  • Qualité/Prix

Déjà, petit ressenti personnel sur ce fournisseur VPN basé en Roumanie : il s’agit là de l’un des favoris pour cette année ! Voici pourquoi.

Très simple d’utilisation, accessible à bas coût grâce à une promotion ultra-agressive qui le met au niveau du VPN le moins cher en 2018, avec un bon niveau de sécurité (et no-log en plus), avec des vitesses capables de supporter tous les usages. Que demander de plus ?

Avis CyberGhost

Vous avez de superbes interfaces utilisateurs quelque soit l’OS (logiciel pour Windows & Mac OS et applications pour Android & iOS), et vous êtes connectés en sécurité en quelques clics, avec une facilité déconcertante.

Pour la petite histoire, CyberGhost est un réseau privé virtuel basé en Roumanie, fondé en 2004 à Bucarest. Il s’est fait connaître il y a de ça plusieurs années en offrant un service VPN gratuit (limité). Plus de 15 millions d’utilisateurs se sont laissés convaincre, surtout que la qualité était déjà bien présente. Imaginez donc la qualité des offres payantes actuelles 🙂

Ici, on est clairement en présence d’une équipe sérieuse, qui ne se cache pas, et dont l’unique objectif est la protection de la vie privée en ligne. Un très bon point, surtout si l’on considère la transparence dont fait preuve CyberGhost : il s’agit d’un VPN strictement no-log (sans enregistrement de journaux d’activité).

Son point fort : simplicité et rapidité d’utilisation !

C’est incontestablement sur ce point là qu’il surpasse ses concurrents actuellement ! Et il faut le saluer car le service est ultra-simple et les interfaces très intuitives. Très facile d’accès pour les novices, mais sans pour autant sacrifier le niveau de protection : le pari était difficile mais le fournisseur a su s’en tirer haut la main. Bravo. Les étapes sont simples :

  • Inscription au service VPN
  • Téléchargement du logiciel ou de l’application dédiée sur votre appareil (jusqu’à 5 appareils différents simultanément avec un seul abonnement !)
  • Connexion via le logiciel ou l’app
  • Sélection du serveur VPN de votre choix (parmi les 60 pays disponibles dans le monde)
  • Le tour est joué !

La compatibilité inter-plateforme est maximale, comme ses autres concurrents du top 3 actuel. D’ailleurs, vous pouvez testez le logiciel ou l’application gratuitement avant de vous abonner en Premium via l’offre gratuite. Pratique ! Rares sont les VPN offrant aujourd’hui une offre de test gratuite en plus de la garantie satisfait ou remboursé de X jours. Cependant, notez bien que les options seront très limitées dans la version gratuite, et idem pour le nombre de serveurs et pays disponibles.

Tous les principaux protocoles sont supportés, à savoir : OpenVPN, PPTP, IPSec & L2TP. Grâce au chiffrement de grade militaire (AES-256 bits), vous serez protégé n’importe où, y compris lors d’une connexion à risque via un hotspot public WiFi. Nul de pourra vous espionner, ni un pirate informatique, ni un gouvernement. Un système de Kill Switch veille sur votre connexion en permanence et évite tout leak (fuite) d’information en cas de micro-coupure.

Tarifs CyberGhost VPN

Énorme surprise de ce côté… CyberGhost ayant clairement revu ses tarifs à la baisse pour 2018. Une promotion très agressive permet à tout ceux souhaitant s’abonner à cet excellent service VPN de ne payer que 2,75€ / mois durant 1 an 🙂 Il est donc à égalité avec NordVPN, le VPN le moins cher du moment. Sauf que CyberGhost est en Europe et que son concurrent est au Panama.

Remarquable donc, à condition de profiter de cette promotion exclusive et d’opter absolument pour un abonnement 1 an. Le rapport qualité/prix est alors excellent.

Vous bénéficiez quoi qu’il arrive d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours 🙂 Pour les moyens de paiement, vous avez un large panel qui s’offre à vous, à savoir :

  • PayPal
  • Carte bancaire
  • Bitcoin (via BitPay)
  • Sofort Banking

Conclusion avis CyberGhost : Est-ce le meilleur VPN du moment ?

Avec un réseau de plus de 1 200 serveurs en ligne, un haut niveau de sécurité et un tarif imbattable, CyberGhost se place aisément dans le top 3 des meilleurs VPN de l’année !

Note : évitez d’utiliser le logiciel Reimage « offert » avec votre abonnent…

Le service est en français (site, logiciel, app, etc) et le support client de très bonne qualité qu’il est possible de contacter de 8h à 17h 7j/7 (en plus d’une FAQ très bien garnie en français). Le top ! Côté performances, pas de ralentissement de connexion sur l’offre Premium et un très bon ping (important pour les joueurs en ligne). La vitesse permet des activités consommatrices de ressources telles que le téléchargement en P2P / torrent ou le streaming (vous pourrez accéder au catalogue Netflix US via les serveurs proposés basés aux Etats-Unis).

En bref, CyberGhost VPN vous permettra sans soucis de :

  • Contourner la censure géographique
  • Passer outre les blocages via Firewall ou DNS
  • Télécharger sans risque
  • Streamer n’importe quelle chaîne TV depuis l’étranger
  • Eviter le tracking publicitaire et le retargeting
Note : Les liens proposés sur ce site sont des liens affiliés.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir une note