Protégez votre anonymat et votre vie privée

Regarder le Tour De France 2017 depuis l’étranger

Regarder le Tour De France 2017 depuis l’étranger

L’évènement Tour de France 2017 approche à grands pas ! Vous êtes à l’étranger durant cette période du 1 au 21 juillet et vous ne pourrez pas le regarder à la TV ? Pas de panique, il existe une solution simple et pas cher : utiliser un VPN !

Avez-vous déjà entendu parler d’un VPN ? C’est un logiciel très simple qui s’installer sur votre PC, Mac, smartphone ou tablette et qui permet d’outrepasser toutes les limitations d’accès géographiques des services. Or, le streaming en direct des chaines TV française est bloqué à l’étranger. Le fournisseur ExpressVPN (BVI) propose une offre sur-mesure qui vous permettra d’avoir un accès à des serveurs français très haut débit afin de visionner tranquillement le Tour de France 2017.

Notons que ExpressVPN dispose d’un solide réseau VPN constitué de 1 500 serveurs réparti dans 94 pays. Pour rappel, nous avons déjà testé en détails ce VPN ici. Pour vous abonner et regarder le Tour de France 2017, il vous en coutera $12,95 ou $8,32 si vous opter pour une protection d’un an.

 

Note : Les liens proposés sur ce site sont des liens affiliés.

Note : Les liens proposés sur ce site sont des liens affiliés.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir une note