Protégez votre anonymat et votre vie privée

Etre anonyme sur les meilleurs sites de rencontre en 2018

Etre anonyme sur les meilleurs sites de rencontre en 2018

Les rencontres en ligne sont toujours en plein boum, chez les hommes comme les femmes ! Leur succès est du à une certaine facilité et aux fameux systèmes de « matching ». Cependant, il existe des risques et certains souhaitent s’y rendre en étant anonyme. Voici comment faire.

Les motivations de chacun diffèrent : ainsi, certains se rendent sur les sites de rencontre en ligne pour trouver l’amour et d’autres, juste pour lier des amitiés ou élargir leur carnet d’adresse. Voyons quels sont les meilleurs sites de rencontre en 2018 et comment s’y connecter de manière anonyme.

Top 10 des meilleurs sites de rencontre 2018

Il existe actuellement plus d’une centaine de sites de rencontre sur Internet mais seuls quelques-uns d’entre eux seulement sont sérieux et très populaires (jusqu’à passer à la TV) :

  • Meetic : il occupe la première place et est aussi le plus fréquenté et l’uns des pionniers du secteur. On dénombre plus de 8 millions de visites par mois sur le site !
  • Parship : site de rencontre destiné uniquement pour les + de 30 ans et seniors. Site de rencontre amical ou plus si affinité.
  • Attractive Word : l’inscription à ce site est destinée uniquement pour les +30 ans. Site pour trouver le grand amour.
  • Elite Rencontre : de milliers d’internautes ont trouvé le grand amour par l’intermédiaire de ce site de rencontre. Il est destiné pour les +30 ans également.
  • Hug Avenue : pour ce site, c’est tout d’abord la relation amicale qui compte. Ensuite, aux membres de choisir s’ils veulent aller plus loin ou non.
  • Rencontres locales : l’un des plus sérieux également. Les jeunes apprécient bien ce site car on peut y faire des rencontres « soft » ou « coquines » à la fois.
  • Disons demain : site de rencontre pour les plus de 40 ans
  • Edarling : site de rencontre pour les +30 ans. Pour trouver le grand amour.
  • Easy Flirt : ce site compte 52% de femmes. Leur inscription est d’ailleurs gratuite.
  • Be2 : site de rencontre amical ou plus si affinité. Il compte 57% de femmes.

Comment être anonyme sur les sites de rencontre ?

site-rencontre-anonymeVous le savez peut être, sur Internet, vous êtes largement suivi par de multiples trackers et votre adresse IP vous identifie et permet de savoir où vous vous trouvez physiquement lors de votre connexion à Internet. Cela peut en refroidir certains pour se connecter sur un site de rencontre en ligne…

Voici une astuce simple pour visiter les sites de rencontre anonymement.

Il vous faudra utiliser un VPN (réseau privé virtuel) : ainsi, votre adresse IP sera totalement masquée et remplacée par celle du serveur VPN choisi. Du coup, non seulement votre position géographique ne sera connue d’aucun site et / ou personne, mais en plus de ça, vous pourrez choisir l’endroit exact de votre connexion. Si vous visitez un site de rencontre en utilisant un VPN, vous serez donc anonyme ! Bonus : votre connexion sera aussi entièrement chiffrée. Pas d’espionnage possible; surtout si vous utilisez un réseau WiFi public.

Reste donc qu’à choisir un bon VPN de qualité pour vous protéger et vous rendre anonyme sur les sites de rencontre. On vous conseille ExpressVPN, HideMyAss ou CyberGhost car ce sont des références incontournables en ce moment.

Note : Les liens proposés sur ce site sont des liens affiliés. 468 ad

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir une note