Protégez votre anonymat et votre vie privée

Regarder The Walking Dead en streaming

Regarder The Walking Dead en streaming

Vous êtes fan de la série The Walking Dead mais vous avez du mal à la regarder en streaming à l’étranger pour voir les derniers épisodes avant leur diffusion tardive en France ? Suivez le guide !

The Walking Dead est une série américaine composée de 8 saisons, diffusée sur AMC, une chaîne américaine spécialisée, depuis 2010. Il s’agit d’une série particulièrement populaire dans le monde entier et largement récompensée en Awards.

Beaucoup d’internautes aimeraient regarder la série en ligne en streaming mais ce n’est pas toujours évident de le faire sur Netflix US car ce catalogue est maintenant soumis à géo-restrictions pour de sombres histoires de droits et de redevances. Ainsi, le géant américain du streaming n’autorise pas tous les pays à accéder à son contenu, et il est très vigilant sur les adresses IP des utilisateurs afin de les géolocaliser précisément et de contrôler l’accès aux contenus proposés selon le pays où ils se trouvent.

Le problème se pose justement pour regarder the walking dead en streaming sur Netflix US !

Or, il existe une solution de contournement idéale qui n’est autre que l’usage d’un VPN en choisissant un serveur basé aux USA. Mais voilà, même cette solution est vigoureusement combattue par Netflix qui fait la chasse aux services VPN en tentant d’identifier les serveurs des fournisseurs VPN impliqués et de les bloquer…

Top 3 des VPN pour débloquer Netflix US et regarder the walking dead en streaming

A ce jour, voici les 3 meilleurs VPN pour débloquer Netflix US avec le meilleur débit et sans risque de blocage : ExpressVPN, NordVPN et CyberGhost VPN.

Nordvpn s’avère être la meilleure solution pour regarder the walking dead en streaming sur Netflix US sans blocage. Avec plus de 3 000 serveurs à travers le monde répartis dans 59 pays, ce fournisseur offre actuellement une solide couverture, avec un très haut niveau de sécurité et d’anonymat, sans pour autant sacrifier la vitesse de connexion. Quel que soit l’abonnement choisi (même les promotions), vous disposez toujours de 30 jours de garantie, période au cours de laquelle vous pouvez demander le remboursement intégral si le service ne répond pas à vos attentes et n’arrive pas à débloquer Netflix US. Compatible multi-plateforme et traduit dans 13 langues, il ne vous décevra pas.

ExpressVpn quant à lui, met l’accent sur les performances mais embarque assez de technologies dernier cri pour passer sous les radars de détection de Netflix ! Un peu plus cher mais encore plus qualitatif, il vous accompagnera au quotidien pour pleins d’autres usages. Des adresses IP spécifiques dédiées à Netflix sont proposées au sein du logiciel. Le réseau compte plus de 1 500 serveurs répartis dans 148 localisations. Le service VPN va même plus loin en proposant d’utiliser MediaStreamer DNS pour diffuser le flux débloquer de Netflix directement sur votre TV, smartphone, tablette ou tout autre appareil compatible. Bravo ! Là ausis, vous avez 30 jours d’essai « satisfait ou remboursé » sans conditions.

Note : Les liens proposés sur ce site sont des liens affiliés. 468 ad

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir une note